• A propos

    "Simply Mam's" c'est quoi ? :

    C'est "Mon blog" de maman rien qu'à moi, en trainant longtemps sur le net, j'ai pu en lire et en relire, puis un jour ça a fait tilt !!!, pourquoi pas moi ?

    Alors le voilà, tout beau (on va dire que ça passe), tout neuf.

    Qu'est ce qu'on y trouve ? :

    On y trouve un peu de tout ce qui se passe chez nous, la vie de famille, les enfants, les sorties, les loisirs de chacun...

    Pourquoi passez du temps à me lire ? :

    Pour rigoler, s'évader, partager, prendre 5 minutes pour soit, et constater que c'est pareil chez tout le monde.

    Qui se cache derrière "Simply Mam's" ? :

    simplyme

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me prénomme Céline, j'ai 35 ans, mariée, 2 enfants (Lucas (6 ans) et Thibault (4 ans)).

    J'habite à Nantes (ville natale, j'y suis beaucoup trop attachée pour la quitter)

    Je suis depuis peu "Assistante Maternelle", ma formation vient de se finir, je suis en attente de p'tits boutchoux à dorloter.

    Pourquoi le nom "Simply Mam's" ? :

    Les titres américanisés, j'adore.

    "Simply" pour "simplement", et "Mam's", parce que depuis que Lucas regarde "SODA" (mini série sur les ados), il m'appelle comme ça (c'est ainsi que le personnage principal de la série appelle sa mère).

    Ce qui en bon Français de chez nous donne comme intitulé : "Simplement Maman", et ça me correspond tout à fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :